Plus qu’une aide à domicile,
une relation de confiance

Devis Express Mon Quotidien Services
Joindre Mon Quotidien Services

Qui sommes-nous ?

Mon Quotidien Services est une marque créée et développée par vos quotidiens Le Courrier de l'Ouest, le Maine Libre et Presse Océan.

le Courrier de l'Ouest
le Maine Libre
Presse Ocean

Nous vous proposons des solutions d'aide à la personne et de maintien à domicile.

Acteur de proximité et créateur de lien social, Mon Quotidien Services vous aidera dans vos tâches domestiques et renforcera votre bien-être au quotidien.

En s'associant avec O2, entreprise locale créée et développée en Pays de Loire, leader national du service à la personne, nous unissons nos forces et nos savoir-faire pour vous proposer : Ménage, repassage, bricolage/jardinage ou encore accompagnement, assistance à la personne et garde d'enfants.

Mon Quotidien Services est votre partenaire au quotidien, proche de vous et de chez vous.

Les engagements de Mon Quotidien services :

  • Qualité : de nos prestations et nos relations clients.
  • Proximité : Un réseau à taille humaine, des intervenants qualifiés proches de chez vous.
  • Réactivité : de nos équipes face à vos besoins, et aux imprévus
  • Souplesse : gérer vos prestations sans contrainte.

O2, un partenaire majeur

« Leader dans les services à domicile et premier créateur d'emplois en France entre 2008 et 2013 (selon une étude Xerfi publiée en juin 2014), s'appuyant sur 12 000 collaborateurs et un réseau national de 210 agences de proximité, le Groupe O2 est devenu en 20 ans l'oxygène du quotidien de plus de 45 000 familles et l'un des principaux partenaires des sociétés d'assistance. En 2015, le Groupe O2 a réalisé un chiffre d'affaires de 142 millions d'euros. Le Groupe O2 a bâti sa stratégie d'entreprise sur la qualité de ses prestations. Inventeur du « satisfait, refait ou remboursé », il est devenu le 1er réseau certifié qualité en ménage, repassage, garde d'enfants, accompagnement des seniors, des personnes en situation de handicap et jardinage.»